Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
12 octobre 2006

dans ma cuisine... 2

Il y a de plus en plus de photos de filles seins nus, mais je vis avec trois jeunes mâles, je leur pardonne (pis bon, ca me fait rire quand même!). Dans ma cuisine y a un frigo dégueulasse, avec de la crème fraiche toute verte parfum roquefort.

Mais il y a aussi un bidon de 5L de jus multivitaminé (format qui rappelle un peu les pots de yaourt d'un kilo qu'on voit au supermarché... A côté, c'est un petit colis qui aurait pu me valoir une visite des stup' lol mais qui me fait grandement plaisir, parce que j'ai beaucoup de mal à trouver des herbes déshydratées... Voyez comme ca a été empaqueté avec amour :))
100_8554 100_8566

dans ma cuisine 3
dans ma cuisine 1

Publicité
Commentaires
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité