Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
15 décembre 2006

Auriez vous une corde?

Je me suis rendue compte hier soir que mon disque externe était mort. Ca vous dira pas grand chose, mais j'ai perdu toutes mes données, toutes mes émissions, tous mes sons. Je vais me pendre. (enfin dès que j'aurais fini ce message).
Je pense à mes cadeaux de Noel et la version francaise vaut 2 fois la version originale, ca me fout les glandes.
Réunion mercredi matin avec tous les éducs, qui trouvent que je bosse pas beaucoup et que je devrais me définir un terrain bien à moi, pour que ce soit un repère pour tous, qu'on sache ce que je fais là. Ah ben c'est gentil, je pensais que c'était clair depuis trois mois...

Le mot est tombé: cuisine. J'ai eu beau leur expliquer que le raccourci Mina-femme de ménage sera super rapide dans la tête des ados si je m'occupe officiellement de la cuisine... rien n'y a fait, ils sont persuadés de leurs bonnes idées et de mon inertie. Un bon dialogue de sourds comme je les aime, où quand je demande quelque chose, on me répond autre chose. La palme revient quand même à Miss Je-te-cherche: "ah mais je pensais pas que ca pouvait te démotiver que je dise juste "bon courage" quand tu as présenté ton projet". Je me demande ce qu'elle a dans le crâne cette cruche (à part du bibleskase). J'ai quand même pu trouver un interlocuteur, qui ne peut rien mais au moins qui m'écoute et qui est d'accord avec moi sur le fait que quand on passe dix minutes à critiquer la coupe de cheveux d'une gosse, on cherche pas de solutions à ses problèmes. Autre rendez vous la semaine prochaine, wait and see. Je retourne donc au travail l'après midi pour écouter une éduc se plaindre du déroulement des réunions à un autre collègue, critiquer les autres éducs dont un qui passe tout son temps sur Excel à faire des calculs de l'argent qu'on a... et elle finit par dire que c'est un peu abusé de ME reprocher de rien faire alors qu'ils sont pas nombreux à se bouger. Je lui ai quand même demandé pourquoi elle avait pas dit ca le matin même: "tu comprends je suis seule contre 4". Ouais, et moi seule contre 5. Ci-mer comme dirait lapinou.

L'ambiance va être de mieux en mieux, vivement les vacances :D

Publicité
Commentaires
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité