Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
2 avril 2007

Des nouvelles vite fait

Je poste pas des masses en ce moment mais vous avez des photos de temps en temps et deux nouveaux albums photo! Pfaffenhoffen et Ingolstadt!
Week end pédagogique dans un hameau à côté de Pfaffenhoffen (non, pas celui en Alsace) avec 5 filles du groupe et les 3 éducs: 2 chambres, 1 salle de bain et des tonnes de chocolat (oui, je l'ai fait, je suis pas morte mais ça m'a collé des boutons cette histoire) mais c'était sympa et ça a fait du bien aux gamines je pense... Ca nous a aussi fait du bien en tant qu'équipe et c'était pas gagné... Objectif atteint! (avec l'accent de Claudia Schiffer)
C'est les vacances ici = pas de cours de français ni d'allemand, jours fériés et beau temps
Un excursion à Prague est peut-être prévue pour Pâques (puisque Bratislava c'est mort), "schaumamal"!
J'ai deux jours de repos, j'ai de la visite prévue dans les prochaines semaines alors un Grossputztag est prévu (ménage de printemps, c'est fou ce qu'on accumule comme bordel en quelques mois...)! Allez, j'dois r'tourner à mes balais!

Publicité
Commentaires
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité