Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
20 avril 2007

Bonne semaine de merde, ouikend de merde!

C'est peut-être ce bilan à mi-parcours qui m'a foutu le moral en berne mais ma motivation (ou le peu qui me reste) en a pris un coup cette semaine. Les ados sont aussi absents que pendant les vacances, mais le problème est qu'on est 3 par jour et je me fais chiiiiiiiier, un truc de dingue. Je suis partie une heure plus tôt mercredi, ils étaient déjà deux à rien foutre, j'étais pas indispensable hein?
J'attends que ma douce arrive, j'attends de prendre l'avion, j'attends que Pumba revienne... J'attends avec impatience fin mai que les garçons se cassent... puisque ça n'intéresse personne que notre cuisine soit dans un état lamentable et qu'ils n'aient aucun soin du matériel (bon, ils pourraient dire la même chose de moi, j'ai dû péter 4 verres depuis que je suis là... mais bon, c'était en faisant la vaisselle au moins! lol) je pense en parler à la super chef, que je rencontre dans pas longtemps. Putain c'est quand même lamentable que ni ma tutrice, ni l'éduc "responsable" de moi, ni la chef ni la directrice ne me demandent comment ça se passe pour moi. Ca ne les intéresse que quand je peux remplacer au pied levé un éduc qui a la flemme de venir bosser. AAAAAAAAAAAAAAAAAh
(on respire, on se calme...) On essaie de redonner du souffle au projet de journal, j'ai pas trop d'énergie en ce moment mais comme on est deux, on arrive à se motiver l'une l'autre... Ca suffit pas pour motiver les gosses et les autres éducs mais bon, il n'y a toujours pas d'argent à gagner avec le journal alors forcément... Sinon je ne fais quasiment rien, j'amène mes exos d'allemand au bureau.
Ca me fait peur de voir à quel point j'en ai strictement rien à foutre de ce qui peut se passer ici... Allez, p'tite fée de la motiv', fais quelque chose pour moi...
Mon prof d'allemand m'a demandé à la fin du cours (alors que j'ai toujours l'impression qu'il m'aime pas trop) si j'avais vécu en Allemagne avant ou si j'avais de la famille ici. On a parlé dix minutes après le cours et cette question a sonné dans mon oreille comme: mais tu parles trop bien allemand, c'est ouf! d'où ça vient?! Oui, je me fais toujours autant de films. Mais bon, même s'il a pas dit ça, ça m'a fait plaisir d'imaginer ce que sa question voulait dire (faut bien que je m'envoie des fleurs hein, y a pas grand monde qui le fait...).
Et puis la bonne surprise du vendredi soir, outre le fait qu'on arrive pas à se mettre d'accord sur un truc à faire ce soir, ou plutôt un endroit et une heure, la cuisine est sale et j'ai la droit de ranger leur vaisselle alors qu'ils sont pas là ce ouikend. Je peux même pas casser tous les verres, ce sont ceux du foyer et pas les leurs. Je les avais prévenus en début de semaine, il va y avoir des conséquences et j'en ai rien à foutre que ça puisse être grave pour eux ou pas. Ras le cul.

Publicité
Commentaires
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité