Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
24 avril 2007

Des nouvelles!

(titre de merde)
Bon, ça fait longtemps que j'ai pas vraiment posté (enfin moi je trouve) mais j'ai des photos à mettre et faut que je me fasse une session cyber-café...
Visite de Neuschwanstein dimanche (je ferai un billet spécial) et super dîner moulticoultourel samedi. J'étais la seule française, ça fait du bien parfois... Kirghistan, Thaïlande et Suède, fallait le faire hein :] Il parait d'ailleurs que je prononce très bien le thaï (oui, je me la pète toujours autant - et je me la pète tellement que je pourrais même dire ça en italien lol).
SInon quoi de neuf au travail? On commence à organiser la fête de l'été et ça me paraît bien, je vais avoir (enfin) des choses à faire... et le journal avance à petits pas.
La grosse question bien sûr: le ménage. Je suis passé voir la directrice à la première heure cet aprèm parce que j'ai pioncé toute la matinée et je lui ai expliqué la situation. Elle m'a bien sûr dit que j'aurais dû le dire plus tôt, mais bon, trop bon trop con comme on dit, j'ai toujours espéré que ça s'arrange autrement (ben oui, dans le fond je suis pas quelqu'un de méchant, j'avais pas envie de les pourrir non plus ces p'tits cons, surtout que du côté du taf ça ne se passe pas vraiment bien pour eux, je voulais pas enfoncer le clou, mais j'estime qu'ils se sont un peu trop foutus de ma gueule...). Elle adû réagir juste après puisque plus rien ne traîne dans le couloir et qu'ils ont fait le ménage cet aprèm... j'attends de voir si ça dure... il leur reste 6 semaines, j'ai prévenu la directrice que j'avais pas l'intention de toucher un balai jusqu'à fin mai, que j'estimais avoir fait ma part pour l'année et qu'ils allaient faire un Grossputztag avant leur départ... Elle avait l'air d'accord.
J'ai de la visite qui arrive bientôt, faut que je fignole leur programme et que j'organise l'hôtel Magali... Vivement Samedi!

Publicité
Commentaires
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité