Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
29 septembre 2007

Blogito ergo sum

Ce soir, je blogue donc je suis (histoire de caser qu'on est cultivée, ça fait toujours bien...). J'ai fait un peu de changements dans les liens... j'ai rajouté mon blog à jeux, que je mets à jour euh... quand ça me prend (et que j'ai du temps) mais qui est très très beau :D

Ouikend bien mérité après une petite semaine de travail qui m'a paru interminable. Je prends mes marques et c'est pas facile: j'ai donc créé une nouvelle catégorie spéciale taf, histoire de vous faire rire quand moi, la colère m'étrangle! :P
En prévision: juste des sorties ciné, shopping, cuisine et spectacle aérien, histoire de se faire plaisir, nourrir le corps, l'esprit et dépenser des sioux -que j'ai pas encore gagnés...

C'est assez difficile de travailler dans un milieu franco-allemand en réalité puisque j'entends assez souvent "ah ben moi je prends l'avion samedi matin - non moi vendredi- ah? et tu vas louer une dirndl pour l'oktoberfets ou pas? -oh moi je reste en Allemagne jusqu'en novembre oui... Oui, je passe pas mal de temps à Munich..." Aaaaaah! ze veux rentrer! :'(

(j'ai découvert ce blog ce soir, ça ne va rien arranger à ma nostalgie...)

Publicité
Commentaires
T
Merci pour le message.<br /> <br /> Alors comme ca une ancienne habitante de Haidhausen? N'hésite pas à partager les lieux à voir ds le quartier, ou encore à Munich, qu'on y soit accueilli une bière ou pas à la main.<br /> <br /> Salutation de Munich, la ville qui ne manque jms de Brezen<br /> <br /> Je passerais aussi de tps en tps suivre tes aventures.<br /> <br /> Bis bald<br /> <br /> HowImetMuenchen.canablog.com
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité