Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
1 octobre 2007

bande son: je dis M

Demain c'est mon anniversaire et je voulais jeter mon téléphone au milieu de la place de la mairie (qui ne s'appelle pas comme ça d'ailleurs). Je souhaite une bonne route à Mafa, j'ai bien arrosé son départ et je suis mal depuis hier soir. J'ai passé une nuit de merde, une journée de merde et la boucherie est fermée. Madame me fait chier, elle se tire deux jours -ouf- et je veux pas refaire des journées comme ça, je suis pas secrétaire moi. Crotte de bique tiens!

Publicité
Commentaires
_
:)<br /> merci et bienvenu
P
bon anniversaire
_
héhé!<br /> merci miss! :)
G
Happy birthday to you<br /> Happy birthday to you<br /> Happy birthday dear Magali<br /> Happy birthday to you!<br /> <br /> pleins de zibous!<br /> Gladouille
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité