Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
24 novembre 2007

Liptonic et pains choco

En ce moment j'écoute pas mal ça, ça et surtout ça. Je sais pas ce qu'elle raconte, mais c'est très beau.
Bon, comment je vais alors que je meurs d'impatience de voir la saison 3 de Lost? Bah, ça va doucement, j'attends que tout soit fini avec le taf -j'ai hâte...- et avec la sécu. Je vais donc tenter une formation AFPA dès que je suis inscrite au chômaaaaaage et si ça marche pas, j'ai des p'tites idées de fuite de (re) départ à l'étranger: la piste passe par Berlin, Assisi, Londres ou Bangkok... Mal sehen!
Sinon mon esthéticienne, non tantum elle me transforme en fille sed etiam elle me fait des prix! Que demander de plus? -si ce n'est qu'elle m'apprenne le viet en accéléré... j'sais pas si j'ose demander...
Pas de programme captivant pour ce ouikend, aller nager pitêtre, faire des courses (j'en ai marre de me faire ba*ser à Franprix) et sans doute un ciné...

Allez, les conseils télé d'une chômeuse qui a la TNT: Fais pas ci, fais pas ça France4, vraiment sympa et Palettes sur Arte (hé oui! y a des trucs bien à la télé!)

Publicité
Commentaires
_
:)<br /> j'vais me préparer avec Assimil avant... si j'ose ;-)
C
si, ose demander pour le viet en accéléré ;)
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité