Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
30 novembre 2007

He had it comin' !

Ouh on est pas très raisonnable en ce moment... Je me laisse un peu emporter par l'euphorie du parachute doré que j'ai enchéqué encaissé hier. Comme je suis pas très... mmh... réfléchie? j'ai pris mes billets pour Köln (Cologne) et, tant qu'à faire, autant y aller pendant le Carnaval :D Je vais donc m'offrir quelques jours de fête fin janvier avec Maximum ma collègue d'enfer. Sauf que je ne sais pas si je pourrais y aller, puisque l'option 1 est de faire cette formation, l'option 2 étant de repartir travailler en Allemagne. Bref, je pourrais peut-être pas y aller, mais les prix des 10 ans du Thalys ne se refusent pas, et comme je serai immensément riche dans un futur très proche (bien sûr, ouais...), ce ne sera qu'une bagatelle de ne pas utiliser ces billets (non échangeables/remboursables, natürlich).

B000083EBEAprès un ciné -très drôle-, on fait toujours souvent un p'tit tour à Disney Store et à la Fnac...
Et même si j'ai résisté à toutes sortes de coffrets de Noël DVD ou CD, quand je l'ai vu (qui plus est à moins de 10€) bah j'ai craqué.
J'écoute donc avec un grand plaisir la BO de Chicago... chibam tadadam! (c'est ça de vivre avec un batteur, on parle dans une langue bizarre...)

Cette semaine était assez productive en enveloppes en tous genres et je suis bien contente d'avoir espérons-le clos les chapitres sécu et taf :D L'ère Assedic - ANPE commence sous peu...
Je continue à balader mon micro; prochaine date ce soir -même si je pense pas rester pour le concert- va falloir préparer tout ça!

Publicité
Commentaires
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité