Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
27 février 2009

H24

Plus que 24h chez moi avant de partir pour un petit moment, je reviendrai entretemps, certes, mais ça fait bizarre de laisser ma maison, surtout que les meubles bougent tous les jours au gré des arrivages de ma sous-locataire. J'ai pas hâte de partir, genre je suis pas toute excitée et tout mais ça va, je suis pas triste non plus... Faut juste que je m'active aujourd'hui pour tout faire quoi, et ça, ça va être chaud.
J'essaie de partir léger, mais j'essaie de pas trop en laisser ici, chaussures noires ou pull en laine, bref, gros dilemmes existentiels.

Je suis allée au théâtre hier soir (fallait bien attendre la dernière semaine pour faire quelque chose de culturel hein) et c'était chouette, ça m'a rappelé Munich: trois femmes parlent de leur boulot au Jugendamt, une heure et quart de blabla sans pause, un petit arrière-goût de Myniana. En mieux, ça va de soi.

Allez, je chausse mon tablier et je m'active :)

Publicité
Commentaires
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité