Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
3 septembre 2009

Avant que mon PC n'explose...

Une visite qui vient de Facebook, ça m'intrigue. Si tu te reconnais, tu me dis qui t'es? :D

Je pensais que la semaine serait dure, Chéri parti et copine aussi, rentrée et trop de trucs à gérer entre taf et activités diverses et prenantes mais toujours bénévoles... et en fait elle l'est, dure, cette semaine, mais surtout parce que je me tape une chiasse d'enfer je suis malade et j'ai beau être matinale... voilà, exactement.

Mon pc n'en finit pas de crever donc c'est 15min top chrono avant surchauffe et plantage, je n'ai pas le temps d'écrire à mes amis et je rêve en hongrois -je te rappelle que je ne parle pas hongrois, cher lecteur. Donc voilà, j'aimerais bien venir là pour me plaindre (oui, j'ai déjà oublié que je voulais mettre de belles photos du mois d'août et des belles choses que j'ai vues/faites, là c'est la rentrée et plein de cons sont en vacances, donc je dois attendre 3 semaines pour réserver des billets d'avion pour le mois prochain, ci-mer trouduc), mais je me dis que ça te saoûle, surtout si tu viens ici pour trouver des p*tes à Munich, comme 70% de mon lectorat.

Ceci étant dit, je retourne à mon ukulélé pour m'abimer les doigts.

Publicité
Commentaires
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité