Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
28 juin 2010

Après 10h de train...

C'est drôle comme on peut penser des trucs prémonitoires. Sauf que drôle, ça l'était pas vraiment.

Oui, j'aime toujours les Auflistungen qui n'en finissent pas et les chiffres pleins de superlatifs. De retour en France, pour travailler, pour me reposer un peu aussi. On verra, dans 3 semaines, dans 2 mois et je profite de l'énergie estivale qui m'envahit. Pour l'instant Berlin, mais je ne ferme aucune porte et les circonstances feront le reste.

Un troupeau de vache peut mettre à mal un trajet de 1100km, il ne faut pas l'oublier, on n'est que peu de choses -et un petit être va bientôt rendre plein de choses superflues. Also Ruhe jetzt.

Je profite de quelques jours chez maman avant de travailler. Malgré le nombre impressionnant de kilomètres et les 4 jours en trois mois que je passerai chez moi, cet été sera plutôt tranquille...

Il paraît que c'est la fête du cinéma et les soldes, mettons le nez dehors pour voir ce qui s'y passe...

Publicité
Commentaires
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité