Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
7 septembre 2010

Demain j'arrête

On va oublier ces deux semaines de tabagisme et repartir pour une vie saine et un sommeil de princesse.
Je vais chez ma psy sans savoir de quoi je vais parler. Il aurait fallu que je compile mes questions existentielles pour lui en faire la lecture.
J'ai fait des photos des manifestants, me disant que si j'avais un taf j'aimerais bien faire grève aussi.
Je ne sais pas quand je rentre à Berlin. Pas très étonnant si je repense au dernier plan de carrière, qui était de rester ici pour faire cette p*tain de "dernière" année à la fac. Je vais me laisser vivre un peu, j'ai l'impression d'être loin de pas mal de soucis ici, alors c'est pas plus mal. On va continuer à fuir hein. Ca marche pas trop mal.
Je crois pouvoir dire sans prétention que j'étais la deuxième plus belle au mariage de ma soeur. Ouais. Sur-bonne a dit mon frère.

Publicité
Commentaires
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité