Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
24 octobre 2006

Après une bonne bagarre pour installer Firefox

Le mardi c'est jour de cyber café. Autant le dire tout de suite, les posts se feront peut-être rares ces prochains jours (enfin je mettrai des posts automatiques quand même...) puisqu'approchent les vacances. Enfin je ne serai pas en vacances mais Monsieur le sera. Soyez pas contents pour moi, je le suis déjà suffisamment. J'espère que ce sera pour nous l'occasion de visiter et de vous montrer de belles photos! Et après ces vacances, je pars 15 jours en séminaire à Worms (youpiiiiiii :( enfin je serai pas loin de Mainz en tout cas) et je ne pense pas avoir internet... j'espère trouver des idées de messages en attendant pour que vous ne vous ennuyiez pas trop :]
Sinon, cette semaine risque d'être cruciale puisque je vais discuter avec tous les interlocuteurs possibles pour changer les choses, puisqu'aller faire des courses c'est pas tout à fait ce que je voudrais proposer dans le cadre de mon volontariat. Oué j'ai un peu peur quand même, mais les gosses m'ont trop saoulée pour que j'aie envie de passer tout mon temps avec eux.
Euh, en fait j'ai pas grand chose d'autre à raconter puisque j'attends que ça change avant toute chose. Enfin, je vais bien hein, c'est pas la question, mais quitte à bosser quelque part, autant que ça me plaise et que je sois vraiment utile... Superpaupiette va donc arranger ça.
Comme j'ai peu de photos ces temps-ci, j'essaie de poster des messages plus courts et un peu généraux sur ma vie quotidienne ici et/ou sur la vie allemande... oué ça promet!

Publicité
Commentaires
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité