Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
25 octobre 2007

oh faut pousser mémé dans l'barbec' hein..

Y un genre de garage avec une grande cour en bas, qui ne sert plus de garage depuis un moment j'ai l'impression, y a plein de gravas et la journée j'ai droit au bruit des gravas jeté dans la benne et le soir, j'ai droit aux cris des gosses et au "barbecue" qui ressemble plus à un feu de joie, avec les flammes qui montent contre un mur (alors qu'il y a un immeuble d'habitation à 3 mètres).
Donc ça me saoule.
Donc je vais appeler les pouliciers.

(Rha j'ai mauvaise conscience...)

Publicité
Commentaires
A
...<br /> Pff ! Si les gamins peuvent plus s'amuser !<br /> Tu crois que la Poulice n'a que ça à faire... Hé Hé.
_
oui, j'y ai pensé à ces mémés qui appellent la police pour dénoncer ces "métèques, ces rastaquouères" qui traînent sous leurs fenêtres ;o)<br /> mais bon, j'ai pas envie que ça prenne feu...<br /> (euh, c'est une citation hein, qu'on se méprenne pas... :/)
S
Et si je venais jouer du djembé sous ta fenête hein HEIN ;)<br /> mais bisous quand même hihi
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité