Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
26 octobre 2007

Il y aura des suites

C'est un feuilleton à épisodes:

  • une collègue surprend lundi un email portant le titre "candidature" sur mon ordi (elle ne sait évidemment pas si c'est un email déjà envoyé ou pas... ou que je compte envoyer hein)
  • 15 minutes plus tard, je prends un appel: "oui bonjour c'est vous qui venez de me laisser un message? parce que je ne pourrais pas venir jeudi pour le poste que vous me proposez parce que j'ai déjà trouvé un emploi ailleurs. Mais merci!" De rien connasse, je transmets à qui de droit ('perd pas son temps cette pute).
  • mardi, je me vautre, arrêt de travail.
  • mercredi, je vois sur internet l'annonce anpe pour mon poste remise en ligne, date du 23/10. Je reçois un coup de fil pour un taf, rendez-vous lundi prochain.
  • vendredi, je reçois une lettre en AR où je reconnais l'écriture du boss (je pense: licenciement). Je ne pourrais la chercher que demain. Je vais chez le médecin qui m'arrête encore une semaine et j'appelle au taf pour prévenir.

Publicité
Commentaires
_
bon ben vive la loose j'ai l'impression... :/<br /> courage poulette
G
salut!<br /> ben moi c'est pareil, semaine de merde!<br /> j'ai pas le taf: trop jeune!! non mais?! c'est quoi le délire? <br /> sinon, c'est re-tendu avec édouard, il m'a dit qu'il avait couché avec son ex, mais je m'en fout, je pête les plombs!! il ne reviens que le 10 novembre, il repousse sans cesse son retour, je craque, j'ai envie de caler l'affaire, mais je peux pas, j'ai enie de voir si ça peut rprendre... on dirait plutôt que je cherche à me prendre à gros rateau en pleine face... je ne sais pas quoi faire, quoi penser! j'en ai juste ras-le-bol!<br /> je te souhaite bon courage pour les escaliers si l'envie te prend de sortir!<br /> bisous<br /> gladouille
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité