Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
30 octobre 2007

En abuser ça craint!

Bon, qu'est-ce qui se passe dans la fantastique histoire de ma vie d'handicapée momentanée...
Je passe beaucoup de temps au téléphone: sécu, mutuelle... et je réponds pas quand le taf m'appelle. Pas envie de me faire incendier en direct, je préfère la laisser enrager toute seule.
La bonne nouvelle c'est que j'en ai pas finit avec la sécu:

  • février 2006, je meurs au Vietnam et paye 390 dollars pour une hospitalisation
  • mai 2006, tous les papiers, le dossier etc... sont envoyés par la mutuelle à la sécu
  • automne 2006, j'appelle "ça suit son cours"
  • printemps 2007 j'appelle "ça suit son cours"
  • automne 2007 j'appelle "je n'ai aucune trace depuis mai 2006, je me renseigne". Ah.
  • ce matin: "le dossier est en attente, ils ne peuvent pas déterminer si vous avez effectivement payé cette facture". Ah? et tu crois qu'ils m'auraient laissé partir avec une ardoise de 390 dollars?! Tu sais que ça coûte des sioux de demander un relevé vieux de presque deux ans à la banque? (ben oui, quand on est une picharde, on garde pas ses papiers de banque... *baffe* )
Donc. On va réviser son vietnamien et rappeler à Dà Nang. Xin ciao!

Publicité
Commentaires
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité