Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
31 octobre 2007

J'ai un rhume de la mort

Hé oui, je blogue encore (comment ça j'ai rien à foutre?). Je prévois quelques changements ici, moins de couleurs et un menu différent, on verra si j'y arrive (grâce à une aide précieuse ^^). J'ai envie de blanc et bordeaux/pourpre, de quelque chose de plus clair... Faut que ça prenne forme dans ma tête d'abord (oui, c'est qu'internet mais je me prends la tête sur des trucs inutiles si je veux hein :P). Mon chéri est parti jusqu'à demain: je vais traîner en pyjama toute la journée lol. Mon entorse se remet, j'ai plus peur de marcher que mal à vrai dire... et je pense que les anti-inflammatoires ont réveillé mon ulcère imaginaire.
La reine mère a dû recevoir mon courrier, elle a toujours pas appelé, j'attends... J'ai la première saison de Lost, la télé sur le pc, le frigo plein et des milliards de photos à classer, je devrais pas m'ennuyer... Depuis des mois je me dis qu'il faut que je classe mes photos de Munich (et d'ailleurs) mais entre les plantages de mon pc et sa mort définitive, j'ai fait trois dossiers de photos à imprimer et en gros, faut que je recommence, vu que je ne sais plus du tout où j'en étais... le câble du disque externe est dead, bref, y a du boulot... (mais je sais bien que je vais rien foutre :] )

Publicité
Commentaires
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité