Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
10 novembre 2007

Psykup et Khéméïa

psykup_ombreHé oui, hier fut mon premier concert de Psykup (je n'y ai pas croisé Mima, ç'aurait été marrant). Aux concerts parisiens de Psykup et autres antistaticiens, tu rencontres toujours plein de monde que tu connais que d'internet, c'est rigolo.
Verdict? ils sont fous et ils jouent au millimètre, c'est assez impressionnant... Autant sur l'album tu te dis que c'est une histoire de bon mixage, mais sur scène, tu prends une claque... Très très carré... et le chant... bravo!
Khéméïa, premier live aussi et un univers qui vaut la peine d'être découvert et entendu, du métal original mené par une petite troupe bien sympa :)

Publicité
Commentaires
_
Nox-> ils seraient contents de lire que tu parles de Magma! ;o)<br /> Cooney-> J'attends encore un peu, et pour Psykup, c'est pas gagné hein :P
C
qu'est-ce que t'attends pour mettre leurs myspace dans ta catégorie musique ? :p
A
Après une écoute distraite, Khéméïa, ça a l'air sympa...<br /> On croirait du Magma.<br /> Oarf, non. <br /> Peut-être.<br /> Je réécoute ! On verra bien !
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité