Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
6 janvier 2009

Rapa Nui - Séraphine - 2 expos

rapa_nui_fondation_edfPendant mes vacances parisiennes, je n'ai pas fait grand chose, sinon je n'aurais pas attendu le 2ème jour de travail pour te le raconter cher lecteur, je ne suis pas allée voir Séraphine au Musée Maillol, je suis allée boire un thé (waouh) et en partant je suis passée à la Fondation EDF pour l'expo Rapa Nui. J'éviterai ce soir une remarque acerbe sur les fondations de compagnies énergétiques ("ouais mais c'est ça qui fait marcher les télés hein!"). Pas envie là.
C'était pas mal et c'était gratuit. Dommage pour l'interdiction de photo et dommage que ce soit aussi vite fini, j'ai eu un vague sentiment de frustration (déjà que je croyais que les statues de l'île de Pâques étaient un mystère millénaire irrésolu, alors qu'on sait très bien qu'en fait le dernier vrai mystère moderne c'est le pied de statue aux 4 orteils de l'île de Lost).

Fondation EDF, 6 rue Récamier, Paris VII (au fond de la cour là-bas, oui voilà).

et sinon (Séraphine c'est aussi un film sorti il y a peu -avec Ulrich Tukur!!!):

et sinon -bis- je reviens bientôt te raconter ma vie et les "noirs du métro", les visites pharaoniques du blog en ces temps de disette messagière, mes recettes de cuisine et mon bonnet tricoté maison

Publicité
Commentaires
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité