Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
28 février 2008

Putain de ta mère SFR

SFR_classe_N1_en_qualite_de_service_1-éloignez le enfants trois minutes, y a deux putain par ligne-
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH
Mais putain mais c'est pas possible de bosser comme des connards comme ça bordel! Soit j'ai la méga poisse et je tombe toujours sur des abrutis, soit ils se foutent vraiment de ma gueule quoi! Mais, t'sais quoi? je crois que c'est ça, ils se foutent de ta gueule, parce que c'est une putain d'entreprise et qu'ils en ont rien à foutre de toi, ce qui les intéresse ces fils de pute, ce sont tes coordonnées bancaires et ta signature. J'en ai ras le cul putain, c'est pas possible quoi, on va y aller au bluff hein? On va les menacer de leur coller un procès à ces trouduc, on va bien voir s'ils se bougent la couenne. Bordel mais.... AGEG< iuziugdqgxc <FO

Publicité
Commentaires
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité