Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
1 mars 2008

Samedi sous la pluie

Faudrait que je mette des images, ça devient super chiant ici
Bon, je me suis levée tôt et fait un petit dèj d'enfer plein de vitamines mais il fait pas beau du tout et même si j'ai envie de sortir, me balader toute seule sous la pluie, pas top... J'ai un marché aux puces en vue, on verra si l'après-midi est plus ensoleillé... J'aimerais bien faire le tour des magasins bio mais n'ayant ni argent ni maison, ça ne sert à rien pour l'instant... a propos, j'attends toujours le dossier que doit m'envoyer l'agence. Ils se pressent pas, les vilains.
J'ai un peu fait le boulet je crois: les élections approchent et je n'ai toujours pas fait de procuration.. (la faute à ce gros con au tribunal de miiiiiiiiiip qui m'aurait sans doute mieux renseignée -ou simplement fait les papiers- si moi aussi je lui avais parlé en créole. Gros con.)

Comme je n'ai ni le temps ni l'envie de courir au consulat, je vais peut-être voter par télépathie (de toute façon, voter pour des municipales dans une commune où j'ai passé 5 mois hein... Les extrémistes l'emporteront de toute façon )

Le coloc est toujours au pieu mais comme il a l'étendoir à linge dans sa chambre et qu'il a aussi embarqué le téléphone (ci-mer)... je crois que je vais faire le ménage, ça m'occupera et je décollerai du pc...

Publicité
Commentaires
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité