Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
2 septembre 2008

Mais sors-toi les doigts du cul!

Je voulais mettre un message de la fille impatiente de revoir son chéri, mais en fait tout le monde s'en fout et tout bien réfléchi (n'importe comment) j'ai autre chose à foutre que de raconter sur internet que j'aimerais m'endormir avec toi ce soir même que je sucerai pas mon pouce, promis, chuis grande maintenant.
Au lieu de ça je lis le Monde et je suis atterrée 1 par la connerie de ses journalistes 2 par la connerie de ses américains en meeting qui portent We love Sarah dans le dos parce que cette fille aura un chiard dans six mois. Putain mais trop bien quoi! Ca c'est de l'argument de campagne!

Allez, j'vais faire une lessive, ça m'évitera de cracher mon venin.

Merde, tiens.

Publicité
Commentaires
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité