Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
5 septembre 2008

Baisse de régime

Malgré le message précédent, j'avais la patate ces derniers jours, Günstiga n'étant pas là, les journées de taf étaient pas mal, malgré un pc qui tourne au ralenti et de gros problèmes de serveur, et j'arrivais à faire suffisamment de choses pour avoir le sentiment du travail accompli en m'endormant dans le S-Bahn. Sauf que j'ai presque fini tous mes livres ici, puis je me suis pris un vent à la bilbiothèque, fermée. C'est pas très grave en soi. Puis, malgré ma réticence, je regarde la Môme (putain la scène de la montre...). Bon, "jusque là tout va bien".

Hier arrive la réunion annuelle de prévision 2009. 20 minutes à attendre que le technicien bidouille le pc, le beamer, ça marche pas. Bien, repli sur le bureau du chef. Cette réunion de merde a un peu été le coup de grâce de presque 7 mois de travail; force est de constater que nous sommes la 5ème roue du carrosse et que la priorité vient à ceux qui ramènent du fric. Günstiga part en vacances sans trop se soucier que les séjours ne sont pas prêts et que nous n'aurons sans doute pas de possibilité d'hébergement l'été prochain. Mina démerde-toi, trouve des idées de séjours, fais des réservations à l'aveugle puisque les partenaires ne sont pas en mesure de dire si les dates conviennent.

Pourtant je tiens bon hein, j'ai pas eu une journée de "libre" depuis le 14 juillet, mais ça va, j'aime ce que je fais, même si... [je ne peux pas tout évoquer ici]. Alors aujourd'hui c'est "off". Officiellement je travaille à la maison; "je suis à la maison, tu peux m'offrir 800MB de RAM, ça me ferait plaisir" trône sur mon bureau. Ma vaisselle traîne dans l'évier depuis lundi et mon linge sèche dans la fumée de clope depuis 5 jours. Je crois que c'est sec.
J'ai juste "pas envie". Pas envie de me barrer, dans le fond j'aime ce que je fais, "mais". Demain je fais une journée des associations, 6h-22h en prévision, ça me fait ultra chier, c'est à peine descriptible. Je ne pense pas que j'aurais pu dire non, quand bien même ça ne relève absolument pas de mes fonctions. Même pas envie de profiter de cette journée tranquille, d'aller remplir le frigo ou acheter des bouquins ou ranger à la maison. Aujourd'hui, pas trop to je spodne pradlo...

Publicité
Commentaires
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité