Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
23 février 2009

Merci la VOD

Dernière semaine à Berlin. Rangement, ménage, lessives, valises et dernières formalités. Je mange pas très bien mais j'essaie de vider mes placards. C'est fou de rien économiser en 11 mois et de pouvoir économiser 300€ sur un salaire (et je n'en gagne pas 3000 hein). J'ai appris pendant le ouikend de préparation que la bourse de stage était un peu plus conséquente qu'annoncé, ça fait plaisir, la situation financière ne sera pas si catastrophique que je le pensais -du moins jusqu'à la fin de l'été. Après... on verra. Le ouikend de prépa était pas mal, peu de monde et le temps de connaître les autres... J'ai super bien mangé, bu de la vodka aux paillettes de glace et fait des bonshommes de neige, me suis promenée jusqu'à 3h du mat' avec un mec insupportable au sourire ravageur et qui m'appelle Jenny from the blocks -le genre de mec tellement insupportable que tu lui proposes une ballade sous la neige et un dernier thé avant d'aller dormir. Je me sens à peu près préparée, je ne sais pas ce que je vais faire et je connais 3 mots de polonais. Ca va.
Ok, ça m'arrive pas souvent mais je dois avouer que je chie un peu dans mon froc en vrai (que j'ai pourtant fort beau).

Quand je serai grande, je serai danseuse et je volerai.
Je conseille vivement ce reportage de France5.

Publicité
Commentaires
_
Francis>> excellent :)<br /> melon>> Entre Paris, Berlin et Poznan pour l'instant oui!<br /> Je suis passée chez toi, c'est sympa :)
M
Mais! Tu as l'air de beaucoup voyager dis moi!
F
Apprends du polonais : <br /> http://www.youtube.com/watch?v=P2eiSTKV6_8
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité