Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
1 octobre 2009

Depart demain 10.34 (mais le train sera en retard hein...)

Ben en fait je voulais ecrire un message particulier pour cette derniere soiree a Opole mais je l'ai passee comme une grosse merde devat des blogs BD donc j'ai rien a dire maintenant.
Si, je suis contente de ne plus avoir a subir les retransmissions du championnat de volley (ou les polonaises sont super fortes). Et sinon je donnerais n'importe quoi pour une pizza 4 fromages. Meme si elle en a que 3. Avec un supplement oeuf svp. Et du vrai jambon, pas de la dinde hallal -serieux, j'en ai marre des pizzas hallal :| le jambon, c'est de la merde -mais c'est bon

Publicité
Commentaires
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité