Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
24 mars 2009

Sous la neige... qui tombe en tourbillons

100_9912(vue depuis le bureau) Le printemps était déjà à Paris ces derniers jours, il faudra apparemment attendre encore un peu pour la Pologne. J'ai mangé plein de fromage, des pâtisseries, bu du champ' et mangé deux fois du foie gras, j'ai fait le plein, je peux rester 8 mois à l'étranger (ben, ça tombe bien en fait, parce que t'es fauchée donc tu reverras pas la France avant un moment).
J'ai dormi toute la matinée et je me sens d'attaque (ça tombe bien, je n'ai pas grand chose à faire). Départ hier à 03h30 pour prendre deux bus puis l'avion, puis rejoindre la gare (oups, je me suis endormie dans le métro, réveillée au terminus, je retourne vers la gare en SBahn, oups je me réveille juste à temps pour sortir à la gare, oups en fait j'aurais dû dormir dans le Ring parce qu'il me reste deux heures à tuer dans cette gare gigantesque, froide et moche qui fait la fierté des Berlinois). J'ai bien sûr redormi dans le Berlin-Warszawa Express et dans le bus vers mon petit village mais j'avais toujours la tête dans le cul, alors je suis allée boire une demi-bière avec mes copains du village et on a joué aux cartes. Réveil à midi, ça va mieux.
J'étais allée à Paris aux frais de mon "plus-employeur" et j'ai la super classe mais j'en dirai plus la prochaine fois. Comme quoi, dans la vie, faut vraiment être une pute et tu obtiens ce que tu veux -et même ce que tu n'oses pas imaginer.
J'attends quand même les beaux jours, histoire de profiter du fait de vivre à la campagne... Le vélo sous la neige/grêle, j'ai déjà donné l'an dernier :)

Publicité
Commentaires
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité