Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
1 avril 2009

Mina à la ferme

Aujourd'hui, j'ai ramassé plein de caca de cheval et rempli trois bacs à compost -un peu à la main parce qu'on n'avait qu'une fourche et la pelle était trop lourde. J'ai regardé des vers de terre copuler et ben c'est pas beau. J'ai vu la première cigogne de la saison. La campagne c'est coule, surtout quand il fait beau et que t'as 30 000 trucs à faire au jardin.
Sauf que la veille t'as bu de la vodka à l'herbe de bison et t'as des courbatures partout à force d'avoir porté des troncs et autres rondins jusqu'au feu de camp. C'était une super soirée, mais j'en ai jusqu'à demain pour m'en remettre je crois, et pas tellement à cause de l'alcool, c'est resté raisonnable. Putain j'ai mal partout, j'ai les mains encore toutes gonflées et rouges à causes des ronces et du feu (ben ouais, la nuit, tu vois pas vraiment où est le tas de bois).

Faut vraiment que je m'achète des fruits et des légumes dans une "ville" à côté, les patates ça va bien 5min et justement, la patate, je l'ai pas trop.
Bonne nuit.

Publicité
Commentaires
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité