Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
12 juillet 2009

Promenade dans Opole

A l'heure où toute la ville était à la messe, je suis partie me promener, parce que même si j'avais pas trop la forme, il fallait profiter du soleil!
Oui, toute la ville était à l'église, les chants se font entendre dans tout le centre ville et certains assistent à la messe debout devant la porte, parce qu'il n'y a plus de place à l'intérieur. PARCE QU'IL N'Y A PLUS DE PLACE DANS L'EGLISE. Nan mais t'as déjà vu chez nous Kiki? Récemment, on me rapportait les propos du prêtre de mon village (ben oui, là où j'étais châtelaine), il disait: un prêtre, c'est quand même quelqu'un de particulier: il se fait appeler "Mon Père" par des gens qui ne sont pas ses enfants, et ses propres enfants l'appellent "Tonton".

[je laisse passer un silence gêné]

Et voici quelque clichés de ma promenade, j'en garde sous le coude pour les prochains billets... bien que je parte à Berlin mardi, mais d'ici là, j'aurais sans doute le temps de revenir flooder ici nan?

101_0200     101_0202     101_0223

Publicité
Commentaires
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité