Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
7 octobre 2009

Depuis Berlin, avant Leipzig, avant Paris

Le chapitre Pologne se ferme (pour 2009?).
Je passe quelques jours à Berlin avant de parcourir la distance de Paris à Pékin entre la France et l'Allemagne. Je cherche du taf, rien de nouveau donc sous la grisaille berlinoise.
Je ne passe chez moi qu'en coup de vent et j'ai trouvé une bonne âme pour m'héberger trois jours -alors qu'on ne se connaît pas plus que ca... J'ai hâte de retrouver mon appartement et défaire vraiment mes valises -et ne plus voir d'affaires d'étrangers chez moi. Encore un mois...

J'ai mangé une pizza 4 fromages sur le rynek de Wroclaw et j'ai bu ma dernière bouteille vendredi soir. On est parti dans une année sans alcool (bon, évidemment, ma soeur a décidé de se marier alors je vais devoir faire une entorse et boire une coupe de champ' mais une, pas plus). A défaut d'arrêter de fumer, j'essaie de vivre un peu plus sainement. La Pologne a été assez dangereuse pour ma santé :)

Je n'ai rien de spécial à raconter après cette journée glande maximale sur internet. Juste que j'espère ne pas devenir dingue à force de ne pas trouver de travail ou que ca vienne une semaine avant -ce qui sera très probablement le cas... Bienvenu dans le monde des indépendants. Naja.

J'ai fait un cauchemar qui m'a réveillée, ca m'arrive "souvent" en ce moment. Vivement les vacances... En Crimée? :)

Publicité
Commentaires
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité