Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
17 mars 2010

La première soirée en compagnie de fumeurs

Ben ça va, ça pue tellement que t'as pas envie de fumer (tu penses juste à ton manteau resté juste à côté et à tes cheveux qu'il va falloir relaver demain -mais bon, comme personne ne perdra son nez sur ta nuque avant quinze jours...). Une fois leur fumée dissipée, ça commence à être un peu dur oui, faut pas mentir, mais comme on fume pas TON tabac ici et que sortir blabla ben en fait ça va, tu peux gérer. Même que tu te fous complètement d'avoir sous ton nez tout le lendemain la réserve de tabac maison -parce qu'en fait tu es ultra sado-maso et ça te plaît d'avoir la tentation à portée de main, vilaine.

Ah oui! Si tu es une lectrICE, attends-toi à ce qu'on te demande régulièrement, voire trois fois dans la soirée "nan mais en fait t'es enceinte?! dis-le!" (oui, parce que va savoir pourqoi, tu as décidé il y a quelques mois de ne plus boire d'alcool). Et puis tu te dis que tu es quand même vachement plus belle sans le gris qui caractérisait ton teint avant -attends-toi aussi à ce qu'on te dise que tu es "vachement belle aujourd'hui" -nan les gars, maintenant, je serai comme ça tous les jours :D

Publicité
Commentaires
_
:)
V
...le coup du 'mais t'es enceinte/malade?' quand d'un coup tu deviens la seule parmi 15 à plus commander de Gin Tonic au bar.<br /> (Bon à la base je suis venue zieuter les posts sur le SVE, mais en fait j'aime bien ce blog, donc hop, dans mes favoris. Ouais.)
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité