Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
13 mars 2010

8 jours

Je ne vais pas tenter de combler l'espace qui sépare le 5 novembre du 13 mars. Mais je le ferai bientôt, ces pages me manquent :)

Je reviens ici parce que je me demande si refumer une clope comme ça va tout foutre en l'air et je suis venue relire des posts de l'année dernière, que dis-je, d'il y a deux ans, quand je suis arrivée à Berlin et que j'ai pour la première fois sérieusement essayé d'arrêter de fumer.
Je crois que mes raisons sont tout aussi mauvaises aujourd'hui mais au moins ça marche, même si je dois rechuter un jour. Je suis allée à la piscine mercredi. Je cuisine et réaménage mon appartement. J'ai des chaussons.
Je ne suis pas en train de devenir une femme au foyer, mais je me rends compte que je m'enchaîne de mon plein gré -et ça fait peur.

Publicité
Commentaires
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité