Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
8 septembre 2008

C'est pas pour le plaisir, mais faut quand même consigner ça...

moi, expliquant que quand elle aurait lu les rapports, elle devait faire une croix là pour que je le sache et le considère comme terminé:
-"ah mais où tu as appris ça? D'où tu le tiens?
-euh de quoi? cette liste là?
-nan, enfin, cette façon de tak! tak! de t'organiser comme ça
-euh Oo ben euh je suis pas très organisée tu sais (oui, je suis assez modeste en vrai)
-ben par rapport à moi tu sais..."
-[silence de circonstance...]

'tain mais il faut pas l'avoir appris à l'école de se faire une liste avec des petites cases à cocher "terminé" nan?! Je n'avais pas encore vu que son bordélisme en était à ce point qu'elle s'émerveille d'un bout de PQ griffonné avec les trucs qui restent à faire... Mon dieu misère...

Publicité
Commentaires
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité