Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
22 juillet 2009

On annonce 34° demain...

Cher lecteur, comme je ne sais pas sur qui déverser mon stress et que je ne vois jamais mon chéri, je viens te parler.
Après une journée à transpirer dans le bureau sans rien avoir eu à faire -au bout de trois jours, ça va bien- je me demande ce que je vais faire d'ici ce soir. Si je m'écoutais je me coucherai mais il est trop tôt pour dormir jusqu'à demain.
Les dilemmes du moment sont les récurents: où aller habiter après ce que je fais là, de quoi vivre et surtout quoi faire de mes affaires: rien de nouveau sous le soleil. Nic nowego. Si je me la pétais, je pourrais te le dire en latin, c'est comme ça que la prof nous saluait à chaque cours, mais chuis une fille modeste.

J'ai donc passé la soirée d'hier au ciné et je me demande pourquoi la providence ne m'a pas mise sur la route de Johnny Depp. Je sais bien que n'importe quel boudin est beau sur grand écran, cinéma blablabla, mais quand même.

J'hésite à aller faire du shopping ou une lessive -sachant qu'il faudra de toute façon faire les deux- ou bien à me poser encore 3000 questions et à me décider à reprendre la fac pour une Nième fois PFFF JE N'EN SAIS RIEN
Je pourrais faire des petits papiers et en tirer deux ou trois d'un carton à chaussures... Sociologie, anthropologie, lettres, langues ou travail, Berlin, Mayence, Strasbourg, Dijon ou Paris... Mmh Ce dont je suis à peu près sûre, c'est que je vais manger du risotto aux champignons.

Publicité
Commentaires
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité