Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
16 juillet 2010

Ecart

Journée avec tabac, ça arrive parfois, mais je suis plus forte que ça.
J'ai découvert ma nièce des larmes plein les yeux, je peux "voir venir" pour le travail -ça change- et j'ai racheté encore 4 culottes aujourd'hui.
Je vais pas venir me plaindre, y des choses plus dures dans la vie que de perdre un contrat de travail. En fait je me sens assez inutile ce soir, je suis de retour chez ma maman et je revois ma famille assez souvent en ce moment mais aujourd'hui j'aurai dû être ailleurs. Enfin je vais pas culpabiliser non plus, j'ai décidé de rester en France quelques jours de plus, je fais enfin plus ou moins ce que je veux, c'est moins grave de perdre 30 euro pour un billet de train maintenant. Tiens d'ailleurs, faudrait que je vérifie si j'ai gagné à l'euromillion (mon but ultime dans la vie n'a toujours pas changé).
Je pense que si j'arrêtais de me demander tous les matins à quoi rime ma vie ça irait mieux, un peu. Parce qu'en fait ça va pas si mal. Mais faire des choix implique qu'on renonce à autre chose, et aujourd'hui, c'est très mal tombé.
Je ne publie plus beaucoup ici, Facebook a sans doute tué les blogs, qui laissent plein d'espace de stockage pour mères de famille qui font des vêtements et publient des photos de leur fantastique progéniture dans leur maison éco-responsable. Je critique pas hein, parfois je voudrais l'avoir aussi, ma belle maison en Basse-Silésie avec mes 4 têtes blondes qui s'entretuent.
Je me demande si ça a vraiment du sens de retourner à Berlin après cet été fou-fou. Je n'ai pas grand chose là-bas, si ce n'est mes affaires que je déménage patiemment depuis 2 ans et demi, et je pourrais en partir comme j'y suis arrivée.
En fait c'est un peu toujours pareil. Réaliser que personne ne t'attend nulle part, malgré tout, ça fait un peu mal mais c'est la vie, pour plein de gens. Même une copine ici ou là ou un amoureux, ça change pas grand chose. Je pourrais être là ou là, il y aurait toujours quelque chose ou quelqu'un de "pas là".
Ce soir c'est moi qui suis "pas là".

Publicité
Commentaires
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité