Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
17 juin 2011

Karneval der Kulturen | 48 Stunden Neukölln | Berlin en juin

100_2352 Il fait beau, je suis en vacances, j'ai un poids en moins et des papillons dans le ventre comme on dit ici.

Tout

va

bien.

Des projets qui ont du sens, qui font peur aussi mais des pistes pour régler toutes les questions logistiques et ça pourrait devenir vachement sympa en fait. Je n'aime Berlin qu'en juin je crois. Après le rush du printemps, avant la folie de l'été, le seul moment où je n'ai ni pression ni travail. Et un peu d'argent, en sachant qu'il y en a beaucoup qui arrive et le froid hivernal est bien loin. J'ai eu la force de refuser un ouikend à Wroclaw pour prendre le temps de sortir ici et de passer du bon temps avec des gens que j'aime. Je progresse, je progresse.

:)

 

Publicité
Commentaires
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité