Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
11 août 2011

Repeindre l'appartement, acte I

Ah ben voilà un acte I!

Visite de "pré-état des lieux". Je ne vois pas où ils voient que tout est parfait. Il faut de toute façon repeindre, c'est dans le contrat. Oh quelle chance, Obi fait des promos sur la peinture blanche toute blanche. Oh quelle chance, il n'en reste plus. On y va pour 30 euro les 10L, ça me fait d'autant plus mal que je sais que ce sera de toute façon la catastrophe.

Ah ben oui, c'est la catastrophe. Bon, on va aussi racheter un rouleau, puisque l'autre que le vendeur m'a refourgué est pourri.

Calme. Caaaaaalme.

Après 4 heures de *scrountch* du haut vers le bas, de plic ploc sur la moquette, je suis morte et ça me paraît pas beau du tout. On verra demain soir après la deuxième couche, hein? (et sinon, il me reste 8 jours pour trouver un polonais qui me refait tout pour 120 euro -mon voisin tiens!)

Publicité
Commentaires
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité