Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
27 octobre 2007

Recommandé signé ce matin...

Lettre de licenciement reçue ce matin. Ca, c'est fait. Reste à régler cette histoire de préavis (elle peut se le foute au cul, je froutrais pas les pieds au cabinet, si ce n'est pour rendre les clés).
J'ai donc cet entretien lundi matin. Et l'idée trotte plus fort dans ma tête: lance-toi. C'est sûr, ce serait bien d'avoir ce poste, sécurité, sioux tout ça... Mais c'est pas moi. C'est juste reculer pour mieux sauter (et pouvoir bouffer, aussi... ça compte). La tuile, c'est que pour suivre cette formation, faut être demandeur d'emploi et que je peux pas tout faire en même temps (éternel problème hein...). Bien évidemment, je ne toucherais rien si j'étais au chômage et ce serait encore la merde pour tout changer pour la sécu/mutuelle/demande de logement. Mal au crâne rien que d'y penser...
Alors je sais pas ce que je leur dis lundi. Pas plus que je sais comment régler le truc avec le préavis s'ils veulent m'embaucher et si je décide d'attendre avant de me lancer (bien sûr, je ne dirai à aucune des parties qu'arrêt maladie ou pas, je me tire en forum franco-allemand le ouikend prochain :D ).
Bah...

Publicité
Commentaires
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité