Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
24 février 2008

[respire]

Au calme depuis 7h ce matin, une bonne sieste -mais pas trop longue- et un coup de fil qui fait du bien... Mise à part la caissière qui ne m'a dit que "14€37", ma promenade-ravitaillement était plutôt agréable: j'étais bien, soleil et température correcte. Journée pas mal aujourd'hui je dois dire (malgré le réveil à 5h quoi).
J'essaie une fois de plus de niquer mon ordinateur haha. Je fais des sauvegardes et déplacements de fichiers que j'aurais dû faire depuis un moment... La prise du disque dur externe tient avec du scotch sur le mur, heureusement que le coloc est pas là -et que ça n'a pas encore fondu...
Allez, demain il pleut mais je visite peut-être mon chez-moi!

Publicité
Commentaires
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité