Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
26 février 2008

Deuxième semaine de boulot!

J'ai fait connaissance avec "mon" coloc hier soir et comme une bouteille de blanc était de la partie, réveil en trombe ce matin "ouh comme c'est chouette il fait déjà bien jour et on n'est que fin février" euh nan. Il fait clair parce qu'à cette heure-ci tu devrais être dans le métro déjà.
Je suis rentrée en transports ce soir: vélo + train + s-bahn sous la pluie et avec des camions qui m'aspergeaient copieusement en me doublant sur la petite route de cambrousse. 1h45 du travail à la maison. Mais c'était cool en fait! J'aurais voulu aller faire des courses, mais je crois que je vais ranger mon bordel plutôt... Ca urge là...

Publicité
Commentaires
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité