Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
2 mars 2008

Ben moi je joue de la trompette...

J'inaugure une nouvelle catégorie!
Hé oui cher lecteur, tu le sais déjà, j'ai arrêté de fumer. Le compteur à gauche il sert à compter les jours sans nicotine du tout. Tu vois déjà que j'ai eu une petite faiblesse, parce que si tu sais calculer, entre le 13 février et aujourd'hui, ben ça donne pas ça .
Et t'en reviens pas hein?! Haha. Rassure-toi, moi non plus. Ca tiendrait qu'à moi, je filerai acheter des clopes tout de suite (en plus le Kebab est à deux minutes et le vieux est sympa, même si j'ai pas de EC Karte pour prendre des clopes à la machine), mais j'en ai tellement chié les premiers jours, que rassure-toi, j'ai pas tant envie que ça de refumer pour devoir re-arrêter dans six mois. Nan, je l'ai fait une fois ça suffit.

J'ai donc été super désagréable la première semaine de taf (enfin, juste un peu plus que la normale quoi) et j'ai observé pas mal de tortures cervicrânes/abdominables. Depuis deux jours c'est l'oreille gauche et les yeux. J'ai l'impression de devenir sourde et de ne plus pouvoir lire un texte de plus de trois lignes (et non, ce n'est pas l'effet TV/MSN génération, j'ai fait des études moi m'sieur!).
J'ai une faim pas possible et je bouffe tout le temps (heureusement, je suis souvent au travail/dans le train et je me refuse à faire des provisions de gâteaux ou autres dans mes tiroirs ou mon sac à dos; je limite déjà les dégats - hey! pas folle l'abeille! putain c'était naze cette pub...). Je bois autant que je peux et comme j'en ai marre de l'Okipik, je me fais des infusions aux plantes bio et sans sucre, histoire de me convaincre que je me fais du bien (mais quand même, le truc chimique aux fruits rouges avec deux sucres,c'est 'achement meilleur hein!!).

Sinon je ne pense qu'à ça toute la journée ça va, je gère

Publicité
Commentaires
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité