Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
15 mars 2008

We insist! + others

6059Après une semaine de fou et après avoir marché 45min avant de trouver cette putain de salle, me voilà arrivée pour voir We insist! et plein d'autres musiciens.
J'ai dû louper un groupe, puisque je suis arrivée en retard, et malheureusement je ne sais pas lequel, je sais juste que parmi ceux que j'ai vus, Dÿse c'est vraiment des tarés (et c'était biiiiiiien). A whisper in the noise m'avait plus plu sur Myspace, mais j'étais plus dans une attente "gros son" et je crois que c'était pas la bonne soirée pour leur musique -bien que très chouette.
Le Magnet Club est assez sympa, une scène et un plateau (avec 5 groupes, valait mieux hein...) et si j'ai bien tout compris, deux salles et une cour intérieure, un étage et... bah c'est assez grand mais bien agencé (sauf l'entrée qui fait un peu placard je trouve...) et le prix des consos est correct!
J'avais pas de bouchons -je pensais naïvement qu'on en trouverait sur place... Bon, We insist! la grande classe, comme les deux autres concerts que j'avais vus... Tous les groupes avaient un set assez court mais les sax ont joué avec d'autres groupes et il y a eu un grand moment avec Dÿse et trois ou quatre musiciens qui sont venus jouer avec eux. Ce morceau était te-rri-ble, le public amassé autour du plateau, c'était serré mais vraiment intense. Un grand moment!
Vivement le prochain!

Publicité
Commentaires
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité