Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
30 mars 2008

Je signe jeudi!

C'est presque fait, j'ai trouvé un appaaaaaaaaaaaaaaaart
et je suis bien contente! C'est évidemment un palace -qu'il va maintenant falloir meubler, une autre aventure commence! Mais en tout cas, un soulagement bienvenu en ces presque vacances... Je ne vais travailler que mercredi cette semaine, Günstiga peut se taper le boulot, j'en ai pas grand chose à faire héhé... Moi je m'envole vendredi pour Paris et je ne vais pas partir avec des dossiers sous le bras! Au programme: expo, fête et restos... et pis repos et revoir la famille les coupains les coupines.
J'aurais pas mal d'anecdotes et de trucs du taf à raconter, mais bon, j'ai maintenant envie de profiter de mon temps libre l'esprit... libre justement! Und Scheiss auf den Rest! (Enfin pas tout à fait, faut souscrire à une assurance maintenant!)

Ah non quand même! J'ai eu la bonne surprise de voir mon vélo tout pourri agressé sauvagement, on lui a cassé les lampes, tordu le cou mais il roule! Le pire c'est que ces mioches sont connus dans le coin et que j'ai discuté avec eux pendant vingt minutes la veille!!!! Trois mômes de 12 ans quoi! J'en reviens pas... J'ai racheté des lampes, 7€ ci-mer pour un vélo qui en vaut même pas 5... Mais bon! J'ai trouvé une bonne âme au travail qui s'est occupée de le remettre sur pied et il roule (droit). Mais! si je choppe le(s) con(s) qu'a fait sauté le pont qu'a niqué mon vélo, il va regretter d'avoir rien trouvé de mieux à faire ce soir-là. Les grandes villes sont dangereuses ouais... Ben c'est 3 gosses de 12 ans qui se faisaient chier samedi soir à la gare de Pétaouchnok... Grrrrrrrrrrrr!

Publicité
Commentaires
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité