Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
1 avril 2008

Glande sévère: jour2

J'avais seulement prévu de laver par terre (faut pas pousser hein, la glande c'est la glande, si on prévoit trop, ça va pas) et, cela rappellera de nombreux bons souvenirs à Papa, j'ai laissé cramer une casserole (que j'ai bien sûr astiquée tout l'aprèm pour qu'elle retrouve son inox sous la couche noire). Donc déjà ça partait bien la journée glandouille.
Je me suis mangé un vent pour un canapé rouge pas cher, dommage, surtout que j'ai pas de réponse de l'autre (impatiente? non, vous rigolez...). Mais! J'ai trouvé un lit qu'il est bien -et pas cher. La grosse opération sera le transport en S-Bahn mouahahah ou d'attendre que ma gentille conductrice retrouve le sol teuton. Je continue de lire et relire les petites annonces de meubles, livres et autres trucs inutiles: j'ai par exemple failli appeler pour une machine à popcorn (mais putain 3€ quoi!?).

Vous l'aurez compris, mon esprit est hanté par ma (bientôt) nouvelle condition de locataire (pauvre). Que c'est bon d'être matérialiste (je me désole toute seule, pas la peine de m'accabler).

Et puis il y a ce petit coup de fil, sur mon portable allemand (ouh, j'en ai presque oublié de te le souhaiter ici Merteuil!! BON ANNIVERSAIRE MA P'TITE CAILLE!!!!!!!) je disais, mon téléphone sonne, c'est très étrange, personne ne m'... ah ben, oui, le taf, ça m'aurait étonnée. Et à l'autre bout du fil, la petite voix de Günstiga qui me dit (mais elle aurait pu s'en abstenir, je m'en doutais au moment où j'ai vu son numéro):

-oui bon euh, je t'appelle parce qu'en fait ben je viendrai pas demain au bureau, parce que sinon je pourrais pas partir à midi, y a trop de choses à faire (donc en fait tu viens carrément pas, c'est beaucoup plus logique ouiiii...)
-et donc moi je serai toute seule...
-ben oui mais c'est pas très grave, je te laisse une liste de trucs à faire, tu verras
(ouais c'est ça je verrai, ta liste tu peux te la foutre au cul direct cocotte, t'imagines que je vais faire ton taf alors que je gagne 300€ de moins?!)
Mais de toute façon, on n'a qu'à se téléphoner demain matin et je te dirai tout (et en plus elle croit que je vais me lever pour être au taf à 9h hahaha. Nan, tu appelles à midi, et si tu as de la chance, je suis déjà arrivée et pas encore en train de manger )

Tu sais quoi lecteur? Je crois qu'elle va se foutre en arrêt, ou au pire, au mieux, qu'elle va se barrer. Parce qu'être super fatiguée le mardi soir quand on a pas bossé le lundi, je trouve ça pas mal, nan? Même moi j'oserai pas le dire ouvertement
(arf, j'aurais dû poster ça dans "langue de pute" mais en même temps... tous mes messages y seraient sinon! Non, je te rassure; lecteur, je suis sympa en vrai. Si, si, même qu'une meuf de la fac me l'avait dit un soir de fête: "ha mais en fait t'es super sympa comme fille!" euh. pourquoi "en fait"? :/ )

Publicité
Commentaires
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité