Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
4 avril 2008

Miss catastrophe paresse à Paris...

(reconnaître un bout de chanson de Bénabar)
Je devais prendre -dernier carat- le métro à 5h36. Je me réveille à 5h34, même pas le temps de lire l'heure sur mon portable que je pleure déjà.
Je me suis jamais habillée aussi vite de ma vie. 20€ de taxi et 1h30 d'avion plus tard, me voilà dans le métro parisien, que c'est bon ^^ (j'y croyais pas quand même...)
Un tour chez le coiffeur (la bijouterie a été cambriolée, oh ben c'est des arabes hein Ouais d'accord, sauf que ta patronne, ta collègue et toutes tes clientes sauf moi ce sont aussi des arabes. Sauf la viet'), visite chez l'esthéticienne, un Bo-Bun chez les chinois et des courses dans une vraie grande surface temple de la consommation à la française: ça fait du bien d'être à la maison :)

Publicité
Commentaires
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité