Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
7 mai 2008

Haut en couleurs - Friedrichs'hain

100_0261Bon, j'ai pas le temps, pas de connexion chez moi et pas grand chose à raconter, mise à part que l'herbe pousse sur les bords de la départementale et qu'il est doux d'écouter les pins au printemps.
Quelques photos d'un ballade dans Berlin (alors que j'ai encore des photos de Vilnius à poster...) où je me promène sur les marchés aux puces. J'aurais une bande de potes, on irait boire des bières sur une terrasse, mais comme je n'ai que des copines, on fait des promenades et on se raconte nos vies.

 

Le travail, ca va, sans plus, j'y vais avec entrain, je me dis que ces 7 bornes par jour me font du bien (et ca me fatigue pas assez puisque je danse comme une petite folle le soir dans mon grand appartement vide (à ton avis lecteur, pourquoi est-ce que j'ai acheté un miroir aussi grand? ). Allez, il fait beau et j'ai un frigo, la vie est presque belle.

100_0263      100_0267

Publicité
Commentaires
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité