Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
21 mai 2008

Günstiga, ou la fille qui n'avait pas d'avis...

-"en fait j'aimerais faire un projet avec Ville-de-Banlieue...
-oui j'ai un contact à tel endroit et telle prof est super motivée pour faire un échange
-ben je pensais à des primaires, plutôt 10-12 ans en fait.
-oh mais pourquoi?! on ne peut rien faire avec eux!
[putain?! et la meuf est sozial pädagogin quand même!]
-hein?! on peut faire plein de trucs! La curiosité des enfants est complètement différente...
[j'abrège 10min ...]
-oh oui j'adore travailler avec les enfants, on peut faire tellement de choses avec eux!"
[bon,là faut que tu m'expliques ce que tu penses hein, parce que j'ai du mal à suivre...]

Publicité
Commentaires
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité