Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
8 juin 2008

J'habite en Turquie, bonsoir!

Un titre un peu ironique, ca changera :)

Bon! quoi de neuf depuis ces 3 semaines? Je ne vais pas rabâcher mon train-train "S-Bahn-vélo-boulot-dodo", ca n'a pas trop changé... (un jour il faudra quand même que je rencontre des gens...) Ca se passe avec Günstiga, j'ai juste encore un peu de mal avec le fonctionnement général de cette entreprise (parce qu'il faut bien l'appeler comme ca...) et j'ai encore de temps à autre des petits sautes d'humeur

On avoisinne les 30° depuis presque 2 semaines et c'est bien plus sympa de faire du vélo par ce temps-là! (si j'excepte les 2 abeilles/mouches que je me prends sur le front à chaque trajet -en moyenne. Hé n'empêche ca fait super mal une bestiole qui te frappe de plein fouet sur le visage! Enfin, elle doit toujours avoir plus mal que moi )
Je n'ai pas trop la motiv' pour le boulot alors je n'ai pas encore fait de tour en bateau sur le lac, ni de canoe, ni de baignade ni rien du tout en fait, mais je me dis que ce serait bête de passer à côté... Pour bientôt j'espère!
Encore un peu de boulot (finalement je dois aimer ca): même si c'est un peu dur d'organiser mes rencontres de cet été (genre tu choppes un projet à faire dont le concept est déjà écrit mais ca n'a ni queue ni tête, démerde-toi pour en faire quelque chose de pédagogique), j'essaie en parallèle de m'assurer du taf pour l'an prochain et j'organise d'autres projets, je suis contente, ca tourne pas trop mal (ca n'en est que le frémissement mais bon)...

Ca finit par ressembler à quelque chose chez moi, j'ai choppé un fauteuil que j'ai refait (sauf que la teinture a merdé et sur 3 pièces de tissu, j'ai 3 couleurs différentes, mais j'arrête de dépenser mes sioux pour ca maintenant, tant pis) et j'ai enfin une étagère. Le bordel s'organise donc maintenant sur un axe vertical. Ma frénésie des plantes ne s'est pas calmée et j'ai trouvé une belle table pas chère, bref, ca va mieux et il ne me manque que des chaises et une armoire à salle de bain (ok, une table basse et une penderie pour l'entrée, mais ca, c'est encore "accessoire").

Pour en finir avec les news, j'aurais bientôt internet et le téléphone, et ca, ca va être vraiment d'la balle J'ai aussi hâte de rentrer à Paris pour quelques jours... un peu moins de récupérer mes affaires ici et là -le trajet retour sera pondéreux, mais bon... C'est pour bientôt en tout cas!!!

(le titre, c'est parce qu'en ces temps de Coupe d'Europe, mon quartier tout entier soutient la Turquie - comptez un drapeau turc au mètre carré. Donc même si j'ai pas la téle, j'entends tous les matchs comme si j'y étais...)

Publicité
Commentaires
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité