Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
28 juin 2008

Retour à Berlin...

Mon séjour touche à sa fin et comme je m'en doutais, l'histoire fantastique de mes billets de train n'est pas terminée, puisque les billets que j'ai achetés hier sont au tarif moins de 15 ans (sans que ce putain de site internet de merde m'ait jamais demandé mon âge). Alors soit je retourne à la gare aujourd'hui, soit je me fais toute petite dans le train demain et je trafique ma carte d'identité. Hé mais sérieux, est-ce que ça n'arrive qu'à moi?! Les gens croient souvent que j'exagère mais si seulement!! J'ai juste la poisse collée aux baskets (que j'ai pourtant fort belles -copyright Sebkha Chott).
C'était bien sympa cette semaine de mini-vacances à Paris, ça fait du bien... même si le taf ne me sort que rarement de la tête... Départ demain matin, déjeuner à Cologne et retour à la maison en soirée, où mes petites plantes meurent de soif en m'attendant.
Déjeuner au marché? Expo cet aprèm? Ciné ce soir? Restau? Vivement jeudi prochain, les vraies vacances commencent!

Publicité
Commentaires
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité