Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchak!
6 juillet 2008

en vacances...

soleilComme il dort, j'en profite pour te raconter ma vie lecteur et t'expliquer pourquoi il n'y aura pas de messages avant un moment...

Je suis en vacances depuis vendredi 16h51 et ça fait du bien, même si le travail ne me sort pas vraiment de la tête. Günstiga m'a bien fait chier cette semaine, mais j'essaie de rester philosophe, ça finira bien par se savoir qu'elle est une catastrophe et elle la ramènera moins. Bim.
(bon, en même temps je sais bien que j'y suis pour quelque chose, ce serait étonnant que tous mes tafs soient affreux et que j'aie juste "pas d'bol") Oui, cher lecteur, je suis méga chiante au travail, tu peux même pas imaginer. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence je suis pas mauvaise et surtout, je bouffe pas la bouche ouverte dans l'oreille de mes collègues. Moi.
Monsieur est en visite et ça change la vie de l'avoir à un mètre de moi quand il est à 1000km d'habitude. Glandage de malade prévu pour ces 10 jours -avec quelques travaux de bricolage au milieu... Le porte-monnaie est vide et je me prépare psychologiquement à mon marathon des mariages, encore que cette nuit j'ai rêvé que je loupais un avion en étant dans l'aéroport, ne trouvant pas le terminal 2B, qui comme de par hasard était de l'autre côté (quel con c'lui-là aussi!). Bref faudra bien s'organiser (je te posterai un calendrier juillet-août la prochaine fois, tu comprendras le bordel cher lecteur).

Allez, j'vais préparer le p'tit dèj' pour cet amour de patate qui m'aide à bouger mes meubles à 2h du matin.

Publicité
Commentaires
Tchak!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité